Accueil - Mauvaises odeurs - Odeur de cuisine dans maison



Avec du vinaigre ! - Voir la fiche    
Ouvrir toutes les fenêtres . Ensuite faites bouillir 1/2 verre de vinaigre d'alcool dans un litre d'eau. La vapeur d'eau ainsi crée transportera des gouttelettes de vinaigre, qui est un désodorisant naturel, partout où les odeurs de cuisine se sont propagées.
[ 3 votes, moyenne : 8.67/10 ]    
Envoyé par Roro38
Voter pour cette astuce


Débarrassez-vous des odeurs dans la maison - Voir la fiche    
Que ce soit des odeurs de cuisine, de renfermé ou de ce cigarette, un moyen de s'en débarrasser : le bicarbonate ! Versez du bicarbonate dans une coupelle et posez-la dans votre appartement ou maison. Résultat : vous ne serez plus gênés par les odeurs ! Conseil La Baleine : Au quotidien, saupoudrez votre cendrier ou votre poubelle de bicarbonate au fur et à mesure qu'ils se remplissent. Cela évitera le développement de nouvelles odeurs. Source : http://www.le-bicarbonate.com/entretien/debarrassez-vous-des-odeurs-de-tabac-froid
[ 4 votes, moyenne : 7.50/10 ]    
Envoyé par Sousou
Voter pour cette astuce


odeurs de friture - Voir la fiche    
Placez un sucre dans une soucoupe et faites le bruler. Pour allumer plus facilement le sucre, saupoudrez un coin du morceau de sucre avec de la cendre avant de l'allumer.Une bonne odeur de caramel se diffusera, masquant celle de la friture.
[ 1 vote, moyenne : 10.00/10 ]    
Envoyé par Alain75006
Voter pour cette astuce