Accueil - Mauvaises odeurs - odeurs autres



mauvaises odeurs dans maison - Voir la fiche    
Pour combattre les mauvaises odeurs dans une maison, faites griller des écorces d'orages ou de citron. Une bonne odeur se répandra partout.
[ 2 votes, moyenne : 8.50/10 ]    
Envoyé par all
Voter pour cette astuce


odeur dans siphon - Voir la fiche    
Faire couler de l'eau très chaude après usage. Eviter de laisser tomber des matières grasses ou des morceaux de légume. Pour éliminer les odeurs, versez, une fois par semaine dans le siphon, une poignée de bicarbonate de soude suivie d'eau très chaude. Vous pouvez a la place verser une tasse de vinaigre, puis, une demi-heure plus tard, de l'eau très chaude.
[ 2 votes, moyenne : 9.50/10 ]    
Envoyé par alain
Voter pour cette astuce


odeur de peinture - Voir la fiche    
Les odeurs de peinture disparaîtront en plaçant dans les pièces repeintes des soucoupes de lait chaud. Une autre astuce est également efficace : dans une assiette creuse remplie d'eau mettez un oignon coupé en 4. Fermez la porte, les odeurs disparaitront au bout de quelques heures.
[ 0 vote, moyenne : 0.00/10 ]    
Envoyé par Alain
Voter pour cette astuce


odeur de peinture fraiche - Voir la fiche    
Vous pouvez atténuer une odeur de peinture fraiche en posant sur l'interieur des fenetres ou une assiette des oignons coupés en rondelles.
[ 0 vote, moyenne : 0.00/10 ]    
Envoyé par alain
Voter pour cette astuce


odeur moisi dans cave - Voir la fiche    
Préparez une dilution de 1/10 d'eau de javel dans 9/10 d'eau et pulvérisez sur les surfaces qui ne craignent rien ( sol, murs, meubles en formica) . Nettoyez les moisissures à la brosse.
[ 2 votes, moyenne : 6.00/10 ]    
Envoyé par Cloclo
Voter pour cette astuce


odeurs dans refrigerateur - Voir la fiche    
Pour enlever les mauvaises odeurs dans votre réfrigérateur, mettez y une boite largement ouverte de bicarbonate de soude. Changez la tous les 2 mois.
[ 3 votes, moyenne : 9.67/10 ]    
Envoyé par Alain
Voter pour cette astuce